bonjour à tous.
voici les confidences que l'expert m'a faite.
a ce jour il relève de nombreuses remontées de problème de boite de vitesses sur les c- max et les s-max
depuis plus de 8 mois que mon problème dure:il est à noter le foutisme de l'agent ford d'étalonde qui me l'a vendu qui parait bien gentil mais totalement inefficace et absent pour les relations conflictuelles surtout pour vous appuyer sinon on en serait pas là.
sa concession cazaux dieppe ne vaut pas plus cher c'est le silence complet l'ignorance totale , le non respect du client si il y a un problème à part virer leurs meilleurs et anciens mécanos qui eux sa savaient intervenir dans une boite ceux qui ne sautent pas à la barre préfèrent partir d'eux même ailleurs il reste quoi pour la mécanique ????
des pauvres jeunes mal payés qui sortent de l'école.
j'ai de bonnes relations avec d'anciens de ford dieppe.
je conseille à toutes les personnes qui voudrait acheter une ford d'aller voir ailleurs je rappelle que cazaux le havre est de la famille et ne vos pas plus cher.
de plus en seine maritime ont est vraiment mal servi tout les garages ford appartiennent au même groupe.
donc la seule et unique solution: est d'acheter une autre marque
l'expert cite: il non pas plus les compétences pour réparer des boites et pourtant mais deux solides voulaient balancer ma voiture là dedans les mécanos du havre affirment lorsque ont les fait ouvrir une boite ils ne savent pas quoi changer.
un rendez vous est fixé à la fin du mois à dieppe pour expertise contradictoire.
FORD un jour,FORD, un amour,
avec un problème:FORD A FUIR
POUR TOUJOURS.
FORD n'est pas GLAMOUR.
![bravo [bravo]](./images/smilies/bravo.gif)