Bonjour à tous me revoilà.....
Après 11 mois d'enfer avec ford, me voici libre. J'ai refourgué ma caisse à un garage toyota et repris une corolla.
J'ai beaucoup répété que ford se foutait de notre gueule en nous vendant des voitures saucissons. Remplie de pannes identifiées, mais non pris en charge. (EGR, Turbo, Calculateur, CVT......) Quand on voit que ces pannes surviennent avant 60000Kms. Et sur tous les véhicules sans exceptions. (voir les forums).
Ce qui m'a dégouté le plus se sont les concessions ford. Un fabuleux mélanges d'incompétence, d'ignorance et d'escroquerie.
J'ai perdu un peu d'argent avec cette voiture en la revendant, mais je regrette pas mon choix (avec la casse de ma CVT qui me pendait au nez).
En comparaison j'ai repris un véhicule (toyota corolla) de la même année (2005) même Kms (80Mkms) et les points commun s'arrête ici. Car mécaniquement c'est le jour et la nuit, aucun bruit, pas de vibration. le comportement routier , le confort etc...
La finition et la qualité de fabrication sont elles aussi à des années lumière . Quand je repense au garniture de porte du C-max en plastique (pour une caisse à 28M€
![bravo [bravo]](./images/smilies/bravo.gif)
)
Pour tous ceux qui hésite, changez, fuyez ford. (et allez faire un tour chez toyota).
Je vous tiendrais au courant de la suite de mes nouvelles aventures automobile.
Pour finir je remercie toutes les personnes qui m'ont aider à résoudre mes problèmes.
@ bientôt et bon courage à ceux qui reste.
salut pourquoi les garages ford tu as fait toutes la france tu vas un peu vite en besogne
de plus le gens qui sont heureux de leur voiture vienne le dire haut et fort sur internet c'est connue voila pourquoi sur les forum auto il y a beaucoup d'insatifait.*
dans n'importe quel marque la voiture et une vache lait .