Bonjour,
Je suis un récent propriétaire, j'ai toujours aimé la ligne du CMAX et j'ai sauté le pas quand ma 307 a commencé lâchement à me laisser au bord de la route....
Je viens de faire 1000km en 15 jours environ au volant. J'aime l'ambiance à bord, le confort des sièges, la conduite style berline, j'aime moins bien la tenue de route, les reprises un peu trop molles à mon goût... voilà mon impression générale..
Par contre je suis super déçu par les bruits aerodynamiques, j'ai parcouru ce forum depuis 1 mois, et je n'ai jamais vu quelqu'un s'en plaindre... donc je me dis que la mienne doit avoir un souci ...
La première semaine était venteuse...donc je ne me suis pas inquiéter, mais j'ai fait 800 km la semaine dernière (autoroute, campagne...) et ce bruit de vent est toujours présent... je veux bien qu'il y ait du vent..mais il est donc toujours dans le mauvais sens...
Pour ne plus l'entendre je dois mettre la radio à 20 environ ..mais la mes oreilles n'apprécient pas ...
avez vous rencontré ce souci, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de joint aux vitres tellement on l'entend..c'est pour dire..ce bruit aero est moins présent dans ma 205 qui a 20 ans ...et plus présent que le bruit du bon vieux 1.8 ..
si quelqu'un a une astuce, un conseil ...je lui en serais redevable d'une bonne biere...